Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Profitez...
14 avril 2004

Ah la la

C est bien les jours feriés, devrait y en avoir plus, mais y a certain qui nous les enlèvent... On ne dira pas qui !

J'ai du mal à récupérer du week end, hier soir j'ai fait du badminton, ça m'a tué, lâche l'affaire, mais ça fait beaucoup de bien. Je ne pense qu'a mon tour du monde, ah...Vivement la fin de l'année, les préparatifs, puis cassos... Ca va faire bizarre en fait, je ne m'imagine pas trop sur les routes, au Népal ou au Pérou, je ne connais pas ce genre d'aventure et j'appréhende un peu, en fait j'appréhende quand je fume. Je ne fume pas beaucoup, on va dire un pétard par jour en moyenne, mais ça me fait un drôle d'effet, je ne pense pas la même chose agen et enfumé. un coup c'est blanc après c'est noir, je perd ma confiance en moi avec cette bonne petite weed. Est ce que ça reflète un mal être ? ça me fait grave psychoter en tout cas. Je me suis dit je termine ma récolte de l'année dernière et après j'arrête, et là qu'est ce que je fais ce midi ? Je plante mes petites graines, j'ai vraiment aucune volonté, je vais finir par voir débarquer les bleus chez moi un de ces quatre !

Je ne sais pas si vous avez vu Arte hier soir, le grand complot en particulier, reportage qui parle de diverses organisation ou partis politique ou médias qui ont la mauvaise habitude de nous faire croire que nous sommes tous manipulés (attentats du 11 septembre orchestré par le gouvernement américain par exemple). Tout ce tapage nous fait perdre nos repères et décridibilisent les journalistes qui font pour la plupart très bien leut travail... Bref, sujet intéressant qui mériterait d'être montré à pas mal de gens... Mais c'est pas pour ça qu'on ne se fout pas de notre geule de temps en temps... N'est ce pas M Bush ?

 

Bientôt le week end, qui je l'espère sera un peu plus calme, quoique quand je dis ça ça part toujours en live...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité