Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Profitez...
12 avril 2004

Joyeuses Pâques !

Il fait beau, c'est vraiment agréable, j'adore cette période, je me sens revivre...

J'ai envie de parler de mes week ends, rien d'intéressant en fait, quoique...

Jeudi soir nous nous retrouvons au café, nous sommes 4 peinards à boire une petite bière, en fait certainement 4 mais bon c'est une autre histoire...

Un homme entre, nous le connaissons, nous traînions avec lui quand nous avions 18 ans, il est arraché, il nous dit qu'il est en arrêt et il se prend la tête avec un pote à nous, ça commence à partir en live, il insulte le patron, parle du fusil qu'il à dans son camion... C chaud, à côté un groupe de 4 personnes aussi, sont bien partis, la fille qui est avec eux est défoncée, elle rigole, parle fort et d'un coup s'éffondre et là c la crise de déprime tout ça ds un espace de 20 mètres carré. Cela me paraît irréaliste, je n'aime pas ça? Nous partons. Y. nous propose de prendre l'apéro chez lui, pourquoi pas ? C un marathon qui commence, j'enchaîne avec un wisky avant d'attaquer la vodka, en même temps la tv est allumée, c'est encore une émission de télé réalité à la con, c navrant... Heureusement la musique de Muse couvre le son. Il est 23 h 45, je commence à être bien, je rentre...

Vendredi il est 11 h 30 j'ai fini ma journée et je suis en week end, ça fait du bien, un petit apéro avant une après midi de glandouille et de papiers à faire. Une amie à moi et un pote passent prendre l'apéro, ça fait longtemps que nous nous sommes vus. Nous lui parlons de notre tour de monde... La vodka manzana passe bien pour E. et moi, elle elle adore le martini, ç pourquoi j'ai prévu le litre et demi pour elle, la dernière fois elle m'a sifflé une bouteille d'1 Litre. Bref, il est 22 h 30 nous rejoignons d'autres amis au café, tout se passe bien, je commence à être chaud. UN homme arrive, nous le connaissons bien, parce qu'il est rasciste. Nous nous somme bronchés plusieurs avec lui, nous n'aimons pas ces idées, c un pauvre type pourtant grand supporter du FC Nantes. Nous nous retrouvons ds la rue il y a altercation, mais nous arrivons à éviter la bagarre... Connard et sale fascho, il nous menace et nous préviens : " vous ne l'emporterez pas au paradis".

C pas grave il est plus de minuit, nous sommes 5 maintenant. Nous terminons la soirée chez moi et entamons une autre bouteille de vodka accompagné de quelques jokos de weed... Il est 7 h 30, mon pote me réveille je suis encore ds mon canapé, il à dormis à côté de moi et s'en va. J'en profite pour regagner mon lit et là ! Un autre pote m'a squatté mon lit. Tant pis je me couche à côté de lui...

Samedi : Festival de musique, rien de particulier sauf qu'il y a aucune ambiance c bizarre... Je conduit dc je ne bois pas, je me fume quand même 2 pétards..., nous rentrons il est 2h...

Dimanche il est midi, nous avons prévu d'aller manger des moules au café. Nous ramenons les moules et le patron nous fait les frites, bon compromis n'est ce pas ? Malheureusement ce n'est pas la saison des moules. Tant pis nous prenons une bière. Il est 7 heures après 7 bières, nous rentrons ce soir grillade et boite. L'ambiance est bizarre, nous sommes une quinzaine, mais c froid entre quelques personnes. Qui veut aller en boite et qui conduit ? 2 personnes lèvent la main, le reste feint de ne pas entendre, personne n'est capable de prendre la moindre initiative, ça m'énerve, je vais leur enlever le balai qu'ils ont ds le cul !

Nous arrivont finalement la bas nous sommes 10 et prenons deux bouteilles d'alcool, il y en à 5 qui ne parlent pas et qui sont affalé sur la banquette!

Pourquoi sont ils venus ? Je ne comprend pas, mais je m'en fous allez tous vous faire foutre, je vais danser et prendre quelques tek paf. Nous devenons bien comme il faut et nous nous faisons bien remarqué, mais le regard des autres ne me dérange pas, nous nous amusons c tout. Un coup un type viens me voir et commence à me broncher parce que j'ai danser un peu trop près de sa copine ! Sa copine est très bien foutue et est très aguichante, koi de plus normal qu'essayer ? Monsieur est jaloux, pauvre connard ! Elle à des lunettes de soleil ds la boite et elle allume tout le monde... Bref j'ai le dernier mot et nous partons il est 5 h. Ma copine ou ex-copine me rejoint, elle à envie de faire l'amour une dernière fois avec moi, je ne veux pas trop et fini par céder... Nous passons la nuit ensemble et nous levons vers 15 heures, y a un soutif sur ma plante, c normal, c pâques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité