Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Profitez...
23 mars 2004

Essai

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui commence mon journal intime, ou plutôt mon journal tout court, puisqu'il n'est plus vraiment intime maintenant ?

Avant toute chose une petite présentation s'impose, j'ai 25 ans j'habite dans la région nantaise. j'aime beaucoup la musique, la lecture, les sorties, les gens en général, les belles choses, la vie tout simplement.

Mon objectif est de partir faire un tour du monde à la fin de l'année, ce projet qui murît depuis 6 mois environ, occupe toutes mes pensées et, est devenu à l'instar d'une vie professionnelle, mon seul but... Mais je reviendrai sur tout cela bientôt.

Je veux que ce "journal" soit un support pour y déposer mes impressions, mes envies, mes pensées, parler de ce qui m'énerve au plus haut point...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité